Optimisez votre service à l’extérieur grâce à la géolocalisation
Vous voulez optimiser le temps de travail de vos équipes et diminuer les déplacements inutiles? Nous vous conseillons.
Recevez 3 propositions et comparez! Grâce à la géolocalisation
Une fois que vos commerciaux ont quitté le siège pour leur mission, comment s’assurer qu’ils ne sont pas allés siroter un verre dans un bar 500 mètres plus loin ? C’est une inquiétude permanente qui peut se résoudre via la géolocalisation. Avec un suivi constant en temps réel de votre flotte de véhicule, il sera plus difficile de cacher son oisiveté !
Se sachant monitorés, vos travailleurs seront stimulés et auront aussi un moyen concret de prouver qu’ils sont actifs. Leur productivité sera plus facilement quantifiable et la rentabilité de vos collaborateurs sera décuplée ! Vous pourrez ainsi allouer vos ressources plus efficacement et récompenser les meilleurs employés.
Le premier avantage le plus évident de la géolocalisation est évidemment de pouvoir situer les véhicules par rapports aux routes et à la circulation. D’un coup d’oeil, vous pourrez définir les meilleures trajectoires pour chaque véhicule et permettre une meilleure fluidité à votre équipe. Il va ainsi de soi que vous pourrez utiliser des statistiques pour déterminer de manière efficiente le nombre de véhicules nécessaires à votre activité..